Edito du directeur

DU DUT AU B.U.T.
IMPACT DU PASSAGE DU B.U.T. SUR PARCOURSUP

C’est quoi l’IUT ?

C’est un institut universitaire qui délivre des formations pour les baccalauréats généraux et les baccalauréats technologiques ;

Des formations en trois ans de grade licence: les Bachelors universitaires de technologie.

Nos cours sont à la fois théoriques et pratiques. Notre objectif : l’acquisition de compétences professionnelles.

Votre professionnalisation est assurée par de nombreux projets tutorés, par 22 à 26 semaines de stage, par l’apprentissage.

De nombreux professionnels interviennent dans nos spécialités. Ils connaissent parfaitement les métiers que vous visez.

Nous travaillons en mode projet, nous vous donnons la responsabilité d’organiser votre propre formation.

Notre principe est de soutenir vos efforts : chaque spécialité a plusieurs directeurs des études pour vous accompagner vers la réussite et préparer votre avenir.

L’IUT du Havre, c’est l’expérience de la réussite !

Stéphane Lauwick, directeur de l’IUT