Existe-t-il des options qui peuvent nous apporter des bonus ?

Il y a des options linguistiques qui ont lieu le jeudi après-midi comme l’indonésien, l’italien, l’arabe.

Si on est inscrit au SUAPS (Service Universitaire d’Activités Physiques et Sportives), on peut obtenir une note donnée par le professeur s’occupant de cette activité sportive.

Pour finir, culturellement parlant, on peut aussi s’engager à l’AFEV, une association dans laquelle on peut être mentor bénévolement, c’est-à-dire qu’on aide un.e enfant ou un.e adolescent.e en difficulté dans son parcours éducatif.

Toutes ces options permettent d’avoir une note bonus et une bonification des notes.

Existe-t-il des options qui peuvent nous apporter des bonus?

Pour finir, dans le domaine éducatif, on peut aussi s’engager à l’AFEV, une association dans laquelle on peut être mentor bénévolement, c’est-à-dire qu’on aide un.e enfant ou un.e adolescent.e en difficulté dans son parcours éducatif.