Soutenance de la journée d’intégration

Samedi 15 octobre 2022…soutenance de la journée d’intégration

Suite à la journée d’intégration des premières années qui a eu lieu le 5 septembre 2022, les premières années du BUT Carrières sociales ont dû réaliser une soutenance. Dans un premier temps, les étudiants du projet tutoré sont revenus sur la journée d’intégration puis ont donné la parole à chaque groupe d’étudiants. La matinée s’est bien déroulée et les premières années ont su être créatives et ont joué le jeu en venant déguisées en respectant le thème du pays. Après nous avoir fait voyager, le résultat du concours photos représentant le mieux le thème de la journée a été attribué. L’équipe gagnante est l’équipe de la Grèce qui s’est vue récompensée d’enceintes personnalisées avec le logo de l’IUT ainsi que des bonbons.
C’est sur cette touche heureuse que s’est terminée la matinée.
L’année prochaine se sera à leur tour de préparer la journée.