Préparation IATA

19 janvier 2023…Préparation IATA

Comme tous les ans, nous offrons aux étudiant.e.s intéressé.e.s la possibilité de participer à la formation IATA (International Air Transport Association) et de les préparer ainsi à la certification.
Cette formation est accueillie chaque année par différents départements MLT de France. Cette année, trois étudiants MLT2 (Habiba Cissé, Simon Bacheley et Alan Riou ) sont allés jusqu’à Bordeaux pour se préparer à la certification IATA.

Cette certification internationale en langue anglaise est incontournable pour qui souhaite travailler dans le transport aérien. Avec la formation IATA , nos étudiants acquièrent des connaissances essentielles sur les réglementations du transport aérien de marchandises et de personnes. Un plus incontestable sur un CV.

Bonne chance à eux qui passeront l’examen jeudi 26 Janvier !