Week-end WEF

Du 4 au 6 février 2022…Week -end de formation normand cadres et bénévoles associatifs.

La Fédération Campus Basse-Normandie (FCBN) ), la Fédération Étudiante Rouennais (FEDER) et la Fédération Étudiante du Havre (FED’LH) ont uni leurs forces pour organiser le week-end de formation normand cadres et bénévoles associatifs. Ce week-end de formation était également un moment de cohésion par le biais d’ateliers et d’une soirée privée des fédérations normandes. Le week-end a eu lieu dans un manoir sur la ville de Caen.

Le BDE Carrières Sociales En Action (CSEA) a été très bien représenté au milieu de toutes ces associations normandes. 6 membres du CSEA étaient présents sur les 3 jours. Un week-end très dense, très important et nécessaire pour participer au bon déroulement de l’association, et ainsi avoir toutes les clés en main pour pouvoir élaborer tous nos projets.