Tremplin Phénix Normandie

Jeudi 17 mars…Tremplin Phénix Normandie

Au sein du département, nous avons deux rappeurs : Florian sous son nom de scène Kanaf et Hamady, deux amis en deuxième année de Carrières Sociales. Ces derniers s’engagent de plus en plus dans leur passion et participent à des concours et des représentations comme “le tremplin phénix Normandie ».

Kanaf et Hamady n’ont malheureusement pas gagné ce concours mais ont gagné toute l’admiration du public. Avant cette représentation sur scène, le BDE a voulu leur permettre de faire une avant première dédiée aux étudiants de Carrières Sociales. Ils nous ont donc fait découvrir leurs nombreuses musiques et ont pu faire leur promotion. Cet événement sur le temps du midi a permis aux étudiants de se retrouver autour d’une passion partagée par Kanaf et Hamady.