Lancement d’un cours d’indonésien

Jeudi 27 janvier 2022…lancement d’un cours d’indonésien

La classe d’Indonésien de l’IUT du Havre a été inaugurée jeudi 27 Janvier en présence de Pr Warsito, Attaché de  l’Éducation et la culture de l’Ambassade d’Indonésie à Paris. Ce fut l’occasion pour les 25 étudiants qui ont commencé cette option de se présenter dans cette langue qui leur permet d’éveiller leur curiosité, leur offre le choix d’aller étudier en Indonésie ou encore de poursuivre leur cursus au sein du Master Échanges avec l’Asie de l’université du Havre.   Cette journée inauguratrice a scellé dans les meilleures conditions l’ambition d’une politique forte d’internationalisation des parcours au sein de l’IUT du Havre à l’attention de tous les étudiants, de consolider les partenariats existants et d’envisager le cadre de futures collaborations possibles.

La journée vue par l’ambassade d’Indonésie.