Pepites

Du 1 au 3 février 2022…le module Entrepreneuriat piloté par PEPITE

Les étudiants de 2e année du département GEA suivant l’option Management, ont participé durant 3 jours début février 2022 à un module d’Entrepreneuriat dans les locaux de l’IUT du Havre, module piloté par la cellule PEPITE dont l’objectif est d’aider à l’entrepreneuriat étudiant. Pauline CHATEL & Amel HAOUARI de PEPITE NORMANDIE ont proposé aux étudiants de se positionner comme entrepreneurs. Elles ont su, avec l’équipe pédagogique de gestion du département, accompagner les étudiants dans la démarche entrepreneuriale à l’aide d’outils spécifiques. L’ambiance était dynamique et chaleureuse, les challenges fort nombreux.
Les étudiants de GEA ont été fort impliqués durant ces 3 jours et ont apporté de nombreuses idées de création d’entreprises.

L’entrepreneuriat a de beaux jours devant lui !