Assises étudiantes en ligne

Vendredi 4 juin 2021 à 14h

Dans la continuité des Assises étudiantes organisées le 30 avril dernier, l’Université Le Havre Normandie propose à ses étudiant.e.s un second temps d’échanges et de concertation avec son équipe de direction prévu en ligne le 4 juin à 14h avec l’année écoulée et la rentrée universitaire en perspectives.

Vendredi 30 avril 2021 à 14h

Assises Étudiantes : Pensons ensemble l’avenir du campus

L’Université Le Havre Normandie organise un temps d’échanges et de concertation entre ses étudiant.e.s et son équipe de direction prenant la forme d’Assises Étudiantes prévues en ligne le 30 avril à 14h.

Faites entendre votre voix ! Tous les étudiant.e.s inscrit.e.s à l’université ont rendez-vous en ligne le vendredi 30 avril à 14h pour un temps d’échange libre avec l’équipe de direction de l’université.

Il s’agit ensuite d’envisager des solutions concrètes pour envisager l’avenir, à court terme comme à plus long terme, de notre université.