14 et 15 novembre 2020…Le Clash LH : 1er évènement de jeux-vidéo

Le tournoi de jeu vidéo a été organisé par le BDE GLT Jetralog.

L’objectif étant de rassembler un maximum d’étudiants, toutes filières confondues, le temps d’un week-end, autour d’une compétition.

Le tournoi s’est joué sur le jeu League Of Legends, où plusieurs concurrents s’affrontent dans une arène avec pour objectif de détruire tous les bâtiments ennemis de la carte. Le jeu est l’un des plus populaires dans le monde et à l’avantage d’être entièrement gratuit !

12 équipes pour un total de 60 étudiants, se sont inscrites. De formation DUT GLT, INFO, GEA et GC-CD.

L’information a été relayée par d’autres BDE, mais aussi par la Fed’ LH, diffusée en direct sur la plateforme Twich (plateforme de diffusion en direct).

Au final, l’évènement aura été suivi par plus d’une centaine de connectés durant le week-end ! De quoi occuper les étudiants pendant ce deuxième confinement !

Le BDE Jetralog invite tous les étudiants intéressés par un futur événement de ce type à les suivre sur les réseaux sociaux pour être au courant au cas où un nouveau tournoi verrait le jour bientôt ! L’équipe gagnante Sep’Tik sera prête à remettre sa couronne en jeu.