Course en cours 2018

Jeudi 24 mai 2018
Course en Cours

Équipe gagnante « Eco l’Eau » du collège de Marcel Marceron de Montfort sur Risle.

Cette année encore, la finale de « Course en Cours » s’est déroulée à l’IUT du Havre le jeudi 24 mai 2018 de 9h à 17h. Durant cette compétition, des élèves de collèges et de lycées ont présenté leur petit bolide électrique qu’ils ont confectionné tout au long de l’année et ont participé à trois « épreuves » : une épreuve sur piste, une soutenance orale et la présentation d’un stand et d’un portfolio. Au bout d’une journée intense en émotions, l’équipe qui est arrivée en tête est la team « Eco l’Eau » du collège de Marcel Marceron de Montfort sur Risle talonnée de près par les «As du Volant » du collège Georges d’Amboise de Gaillon et les « Doct’Eure » du lycée Modeste Leroy d’Evreux. Un très grand bravo à l’ensemble des équipes qui a encore fourni un travail de qualité pour cette nouvelle saison de « Course en Cours ».

«As du Volant » du collège Georges d’Amboise de Gaillon
« Doct’Eure » du lycée Modeste Leroy d’Evreux

L’équipe organisatrice de l’IUT du Havre, département GMP.
Les trophées