L’orthographe à l’honneur

L’orthographe à l’honneur au département informatique

La deuxième édition de « La Dictée des IUT – Dictée des Entreprises », organisée par le Département TC de Rambouillet, s’est déroulée le mardi 14 mars 2017 dans tous les IUT de France partenaires du projet. Concourant par équipes de deux et saisissant leur texte sur ordinateur, plus de 650 étudiants issus de 17 départements d’IUT différents se sont ainsi lancés dans une compétition destinée à valoriser les meilleurs en orthographe.
Les étudiants du département informatique de l’IUT du Havre se sont particulièrement distingués dans cette compétition. Nous félicitons les brillants lauréats  qui ont su se hisser respectivement à la troisième et quatrième places du classement général entre IUT :

3ème place : Elisa Lescadieu et Baptiste Lepiller

4ème place : Solène Verger  et Amélie Waret

Jeudi 1er juin, outre un certificat attestant de leur réussite, ils se sont vu remettre, par leur professeur d’expression-communication Laurence Nivet, des chèques cadeaux d’une valeur respective de 60€ et 45€.
N’oublions pas de féliciter Richard Blondel et Amine Boussoualim, arrivés 3èmes au sein du département informatique.

Bravo à tous et merci aux organisateurs !