Rallye touristique 2016

Jeudi 17 Mars à 13.30

Rallye touristique 2016

Les étudiants GLT2  se sont élancés sur les routes du Pays Caux. Ils participaient à un rallye touristique organisé par 5 étudiants dans le cadre de leur  projet tutoré de deuxième année.
Un road book à la main, toutes les équipes devaient à l’aide d’énigmes trouver le bon itinéraire qui les a menés jusqu’à Etretat.

Après une pause sous un soleil radieux, les véhicules ont repris la route en direction du Havre. La journée s’est achevée dans la bonne humeur sur la plage du Havre où  tous les gagnants ont été récompensés pour leur sagacité ( et non leur vitesse).

Les prix étaient nombreux: places de karting au Karting de Rouen, entrées pour le Laser Game Evolution au Havre, parcours accro-branches et mega-jump à Etretat Aventures, places de cinéma Gaumont.

Merci aux sponsors qui ont généreusement soutenu l’équipe de projet et ont contribué au succès de cette journée. Un très bon souvenir pour ces

étudiants qui voient là s’achever leurs deux années à l’IUT.