l’ETUDIANT

Pour orienter et guider les lycéens dans le supérieur, l’Etudiant publie 3 hors-séries annuels dédiés à l’orientation post-bac.

•  LE GUIDE DE L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR

En coédition avec L’Express, ce guide offre aux parents tous les conseils pour accompagner leurs enfants dans leurs choix d’orientation.
à  Réseau de diffusion L’Express : kiosques & librairies

•  LE GUIDE DES ÉTUDES SUPÉRIEURES

A destination des terminales, ce guide recense l’ensemble des formations post-bac par filière & domaine d’études, et donne tous les conseils pour réussir l’inscription sur le portail APB.
à  Diffusion bi-média : kiosques | librairies | sur letudiant.fr | newsletters data (2 millions d’adresses)

• COACHING BAC

Véritable support d’aide à la révision, ce guide, diffusé gratuitement, offre aux jeunes bacheliers tous les conseils pour bien réviser, réussir le BAC et son inscription APB.
à  Diffusion bi-média :  gratuitement dans les lycées au national | sur letudiant.fr | newsletters data (2 millions d’adresses)