Hors les murs-2018

Jeudi 6 septembre 2018

Journée « Hors Les Murs » pour le département Carrières Sociales.

Cette année encore, les étudiants du projet tutoré chargé de l’intégration, avec la collaboration de leurs camarades de deuxième année, ont organisé une magnifique journée.

Les objectifs de cette journée sont de découvrir la ville du Havre, son patrimoine culturel et associatif mais aussi de créer des liens entre les étudiants de premières et deuxièmes années, entre les étudiants de l’option assistance sociale et l’option animation sociale et socio-culturelle.

Ainsi les groupes Cohn-Bendit, Dolto, Durkheim, Jace, Marx, Milgram, Monet et Montessori ont pu sous un soleil radieux découvrir le matin une structure à caractère social ou culturel ; le midi, se retrouver sur la plage pour un pique-nique et poursuivre l’après-midi par d’autres visites.

Merci aux organisateurs et aux étudiants.