serious game

Jeudi 10 novembre 2016

Fun logistics day

Les étudiants GLT ont pu participer au Fun logistics day, évènement co-organisé par les établissements supérieurs havrais en logistique et Logistique Seine-Normandie (LSN).

Cet évènement a été pour eux, l’occasion d’une journée de rencontres et d’échanges avec les professionnels du secteur.

En fil rouge de cette journée, quatre étudiants de deuxième année GLT ont pu participer à un serious game, The fresh connection. Lors de ce jeu de simulation en ligne du management de la chaîne logistique d’une entreprise en difficulté, ils ont dû simuler les décisions des commerciaux, des acheteurs, des responsables des opérations de production, d’entreposage et de transport sur la chaîne logistique et connaître leurs impacts sur les résultats financiers !

Un grand bravo à Fatou, Ambdilfarkour, Tristan et Hans.