Une GLT à Bremerhaven

Daisy EVENDEN- Une GLT à Bremerhaven

» Durant cette année 2015-2016, notre étudiante de DUT GLT,  Daisy Evenden,  a poursuivi ses études dans le cadre d’un échange ERASMUS avec la Hochschule de Bremerhaven, partenaire de longue date de notre IUT et tout particulièrement du Département GLT.

Daisy a suivi un cursus en anglais dans un environnement germanophone- conditions idéales pour élargir ses connaissances linguistiques et donner une dimension internationale à son cursus.

Dans son blog, elle raconte son année, riche en expériences, découvertes en rencontres. Elle a beaucoup apprécié les cours et l’accueil qui lui a été réservé.

La Hochschule de Bremerhaven est très reconnue en Allemagne pour son cursus en Transport et Logistique, mais elle propose également une formation en Cruise Management qui est de plus en plus prisée au regard de la forte expansion de l’activité croisières. De nombreuses possibilités sont offertes à nos étudiants et souhaitons que ce blog leur donne envie de tenter à leur tour cette expérience de la vie à l’étranger ».