partenariat SAP

Partenariat avec SAP, leader mondial des applications d’entreprise

Mardi 18 novembre 2014,

L’université du Havre a signé un partenariat avec SAP qui est le leader mondial des applications d’entreprise. Ce partenariat, engagé en juin 2014, va bénéficier aux étudiants de plusieurs départements de l’IUT : GEA, GLT, TC.

L’accord porte sur l’accès aux étudiants et aux enseignants à des plateformes pédagogiques de SAP pour se former sur les logiciels et systèmes de gestion de ressources  d’entreprises (ERP) de SAP. Tous les étudiants de GEA et GLT recevront une initiation aux logiciels SAP.  De plus, SAP va faciliter leur professionnalisation : les étudiants peuvent dès maintenant participer à des projets proposés par SAP : des projets très techniques de traitement massif de données ou, plus généraux, de gestion de projet en entreprise.
Ce partenariat rapprochera les étudiants des nombreuses entreprises de la région qui sont utilisatrices de solutions SAP.
Pour plus d’informations sur ce partenariat,  isabelle.roulaud@univ-lehavre.fr (département GLT).

Lien vers le site SAP University Alliances