TOEIC

Qu’est-ce-que le TOEIC ?

C’est un certificat qui est reconnu, et souvent demandé, par de nombreuses entreprises et écoles supérieures en France et à l’étranger. C’est un atout pour l’insertion professionnelle et/ou les poursuites d’études.

Par conséquent, nous offrons  une formation transversale ouverte à tous les étudiants inscrits en deuxième année de DUT, en licence ou en année spéciale ainsi qu’un test blanc sur les deux sites, Caucriauville et Frissard.

Tous les étudiants inscrits à l’IUT bénéficient du tarif négocié pour le passage du TOEIC qui se déroule soit à l’IUT site de Caucriauville, soit sur le site Lebon, en fonction de la date choisie.

L’an passé, un grand nombre étudiants issus de plusieurs départements du site de Caucriauville et du site Frissard, ont passé le TOEIC.

Cours de préparation

Site de Caucriauville – tous les jeudis, entre le 8/11 et le 20/12/2018 de 13h30 à 15h00 – salle 414, avec un TOEIC blanc prévu le jeudi 24 janvier 2019.

Site Frissard – tous les jeudis entre le 8/11 et le 13/12/2018 – en salle 219, avec un TOEIC blanc prévu le jeudi 17 janvier 2019.

Calendrier des dates du passage du TOEIC ici

Ouverture des inscriptions pour 2019 :

Session du 26 Janvier 2019

Session du 9 mars 2019

Session du 15 mai 2019

Inscrivez-vous sur le lien « Authentification LDAP » afin de bénéficier du tarif qui vous est accordé.

Contacts :

susannah.monnier@univ-lehavre.fr (enseignante d’anglais au département GEA)

akima.craik@univ-lehavre.fr (enseignante d’anglais au département HSE)